Everysens : Nouveau Membre de Rail Freight Group

March 19, 2024

Télécharger le communiqué

Everysens est heureux d'annoncer qu'il est devenu membre de Rail Freight Group (RFG). Rail Freight Group (RFG) est une association représentative du fret ferroviaire au Royaume-Uni. Parmi ses membres figurent des opérateurs de fret ferroviaire, des entreprises de logistique, des ports, des fournisseurs d'équipements, des promoteurs immobiliers et des services d'assistance, ainsi que des détaillants, des entreprises de construction et d'autres clients.

L'objectif de RFG est d'augmenter le volume de marchandises transportées par rail. Ils s'efforcent de promouvoir le fret ferroviaire dans divers environnements, de mettre en évidence les avantages de l'utilisation du fret ferroviaire et de communiquer les succès du secteur.

Youness Lemrabet, PDG d'Everysens, déclare : "Everysens est ravi de rejoindre RFG. Nous sommes conscients du rôle clé que le fret ferroviaire doit jouer dans la création d'une chaîne d'approvisionnement sans émissions, et nous sommes donc heureux de rejoindre une association qui partage notre vision à long terme." Sabrina Meksaoui, Chief Revenue Officer chez Everysens, souligne : "Les trains émettent jusqu'à neuf fois moins de CO2 et de particules que le transport routier. Sachant cela, nous sommes ravis de collaborer avec RFG, qui s'assure que les politiques ferroviaires et gouvernementales soutiennent le secteur du fret ferroviaire."

En tant que nouveau membre de ce groupe, Everysens présentera les résultats concrets et uniques de ses clients lors de la réunion du RFG sponsorisée par Knorr Bremse. Cet événement aura lieu le jeudi 10 mars dans les bureaux de Digital Catapult à Londres.

Télécharger le dossier de presse